Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Archives
11 juillet 2010

Un magnifique cadeau de Carole

Wouah! Voilà ce que je viens de recevoir de la part de Carole, je suis super contente, car moi et le tricot ça fait 2!1

Bon d'accord ce n'est pas humain de faire porter une écharpe en laine à mon mannequin, alors qu'il fait déjà une chaleur tropicale! Mais ce n'est pas une raison pour faire cette tête quand même?!

Son cachet va être diminué, juste un seul petit nonosse pour la peine!

Publicité
Commentaires
V
Je viendrais volontiers, je rêve d'un maison en rondin, prés d'un lac et au milieu d'une forêt!<br /> <br /> Et surtout pas trop loin d'une cabane à sucre [Youpiii]
A
Avec cet écharpe, tu peux venir faire une ballade au québec cet hiver.<br /> Monsieur Mitaine.
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
D
Ne manquent plus que le bonnet, les chaussons, les lunettes et... les skis :D
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité