Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Archives
20 juillet 2011

ACCUEIL

 [ Une petite précision: les dates ne correspondent absolument pas avec le moment de la création, celle-ci est intégrée dans une catégorie, sans tenir compte de l'historique, plus simple pour s'y retrouver!]

 Unbenannt

 

"La raison qu'un petit chien a beaucoup d'amis, c'est qu'il branle de la queue avec son cœur."
 


Je  m'appelle "Roughrider Wiola of Lovateyre" enfin mon nom d'artiste c'est DIDJI Whistle et depuis 11 ans j'explore le monde du

haut de mes 26 cm.dj

Mes 7 kg. de tendresse veillent sur ma maîtresse pendant qu'elle brode, lit, fait des miniatures, du serviettage, et je l'accompagne dans toutes ses balades.

Arrêtez-vous un moment, on partagera tous ces moments volés au temps qui passe!
Avec ma Mam, on a les mêmes goûts:

Les bonnes bouffes


 

Les copines:

Les balades:

 

Et parfois on a nos soucis:

 bonne_visite

( Les commentaires sont toujours appréciés)

Publicité
Commentaires
N
un petit tour dans ton joli monde!<br /> ah j'adore ton toutou ! je ne parle pas trop fort car mon jack et mon chat vont être jaloux<br /> bises<br /> ah oui je te donne l'adresse de mon blog broderie car là tu as l'adresse de mon blog carterie<br /> www.noushka80.skyrock.com
J
Bonjour Violaine<br /> Ton pt Dj est tout beau!!!Il n'y a pas meilleur amis...<br /> Merci de ta visite à la maison et de tes compliments, je suis très touchée.. Tu es très gentille :-)<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle
D
salut Didji wouah moi c'est Ulis letit shitz shu de dame tatale...celle qui est accro des tites xxxx....Enfin tu connais ! léchouilles
D
Merci de ton passage chez moi !<br /> Bisous de moa<br /> Léchouilles d'Ulis et caresses à ton loulou
N
Trop chouch' ta Didji Violaine ! grâce à Hélène j'ai trouvé ton blog ! je pense si souvent à toi. Gros gros bisous de Nanou
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité