Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Archives
21 mai 2011

Sampler Ciseaux

http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/article-sal-2011-introduction-71710574.htm

IL EST FINI!

Sampler aux ciseaux

Un nouveau S.A.L malgré tout ce que j'ai déjà en cours j'ai craqué!sal_1

J'avance!

2

 

S

sampler aux ciseaux 3détail dentelle

 

                                                                        Détail de la dentelle

 

 

 

partie 4                                                        Détail de la 2éme dentelle détail dentelle 2

 

5 éme partie

 

partie 6 finie 

 

8 éme partie

 

Publicité
Commentaires
L
c'est fini !! c'est un beau motif et magnifiquement bien réalisé par tes petites menottes
J
Bonjour ,je visite les blogs des "co-saleuses" du sal ciseaux et lettres ...Bein beau ton choix ...A bientot pour la suite.JACK39
C
Tres jolie!
V
wouii Doblarau, je suis une petite femme faible vois-tu?! MDR
D
Coucou Violaine<br /> Très joli blog.<br /> J'y suis déjà venue mais je n'ai pas laissé de commentaires je mérite une fessée.<br /> Tu as encore craqué, mais tu craques souvent je crois<br /> LOL<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité