Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Archives
25 avril 2010

Mon petit coin de paradis

IMG_9326

IMG_9348

IMG_9327

IMG_9329

chévrefeuilles

spirée

les aubriètes

Vinca Major c'est un couvre-sol, du vrai chiendent!

Mon dernier muscaris

Une sorte de géranium.

Mes petites pensées.

IMG_9303

rosier_rouge

IMG_9448

                                                                                                                                                          Chévrefeuilles

Seringat                                                                                                                                 

IMG_9446

Publicité
Commentaires
P
Coucou miss, sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee , j'adoreee kissous
D
belles fleurs, j'attend de voir les pensées "[I]sauvages[Bouquet][/I]"[mdr][mdr][mdr][mdr]
D
merci pour l'agréable moment que je viens de passer en regardant vos belles photos de broderies ou de fleurs
D
Très jolies fleurs... sauf pour ton géranium que je n'aime pas (because odeur forte) ;) <br /> Mais en photo, ça passe beaucoup mieux :D
N
jolies ces photos<br /> bisous<br /> nath
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité