Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Archives
30 juin 2009

Noel

Novembre: une petite pochette

salpin_nov

Octobre

salpin_oct

Septembre 2009:

salonsbrodons_sept

Aoùt 2009

SALPIN_ao_t_09

Juillet 2009: un joli petit modéle, offert gracieusement par Maryse 

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

SALPIN_juillet2

Mon 1er pinkeep ( Il a encore besoin de ses épingles)

SALPIN_juillet

JUIN     Mon 1er biscornubiscornu_1

mai

Mai 2009

cadre_enfant_sapin__toile

Avril 2009

white_spirit_d_Isabelle_Vautier_003

mars 2009

malle_m_gatop_004

Février 2009

Janvier 2009 SALSAPIN_janvier_09_1

Un S.A.L "Salpin" entrepris ici:

http://salons-brodons.aforumfree.com/ma-dco-salpin-du-mois-f19/

Publicité
Commentaires
M
Que de broderies ! Une préférence pour celle de mars 2009 !<br /> Bonne soirée !
M
bravo de belles choses
S
c'est trop sympa bravoooooooo<br /> j'adore janvier avril et juin
S
très jolis, bravo
K
j'aime bcp l'abcdaire boule de neige
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité
Un rêve quelque part ! A place to hide!
Publicité